Actualité

Covid-19 : adaptation du fonctionnement de la MDPH

Adaptation du fonctionnement de la MDPH dans le cadre de l’épidémie de COVID-19

 

Dans le cadre de mesures de précaution renforcées en phase 3 de circulation du virus Covid-19, les modalités de fonctionnement des MDPH doivent faire l’objet d’une vigilance particulière.

 

Conformément au communiqué de presse du Secrétariat d’Etat auprès du Premier Ministre chargé des personnes handicapées, il convient en priorité de limiter les risques d’exposition au virus des personnes en situation de handicap, dont l’état de santé les rend plus fragiles et vulnérables aux complications de santé.

 

L’accueil physique de la MDPH est donc fermé jusqu’à nouvel ordre à compter du 16 mars 2020. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

 

Les accueils téléphonique et électronique sont maintenus :

Numéro vert 0800.894.421

Du lundi au jeudi : 09:00-12h30 / 14:00 – 17:30

Le vendredi : 09:00-12h30 / 14:00 – 16 :30

Mail :

mdph.contact(at)oise.fr

Nous vous invitons à nous contacter par mail de préférence si cela est possible, car en raison d’un très grand nombre d’appels, l’accueil téléphonique est réguilèrement saturé.

 

Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter le site du Secrétariat d’Etat auprès du Premier Ministre chargé des personnes handicapées :

https://handicap.gouv.fr/presse/communiques-de-presse/article/coronavirus-mesures-relatives-aux-personnes-en-situation-de-handicap

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

La MDPH de l'Oise

Revenir en haut de page